- mentions légales  -

Mentions légales pour le trouvefeuille.fr


Le site Internet www.letrouvefeuille.fr est développé par l'association le Trouve Feuille.

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes mentions légales et s'engage à les respecter.


Droits d'auteur - copyright : L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Vous pouvez télécharger le contenu de ce site à des fins uniquement personnelles ou non commerciales, sous la condition de garder intactes toutes les notifications de droits d'auteur et indications de propriété intellectuelle.


La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : 1) gratuité de la diffusion, 2) respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération d'aucune sorte), 3) citation claire et lisible de la source.


La violation des droits d'auteur est un délit de contrefaçon, passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende.


***


Malgré les nombreuses vérifications, l'association le Trouve Feuille ne garantit pas l'exactitude de toutes les informations présentes sur ce site et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'utilisation des informations données sur le site. De même, l'association le Trouve Feuille ne peut nullement être considéré comme engagée par des textes reproduits sur ce site émanant d'une autre source que celle de l'association le Trouve Feuille, identifiée comme telle.


L'association le Trouve Feuille décline également toute responsabilité en ce qui concerne le contenu et la pertinence des informations données par des sites accessibles depuis ce site par des liens hypertextes.


CONSEILS TECHNIQUES :


- Attention ! Afin de permettre une meilleure perception de l'architecture générale du site, la plupart des liens internes s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Dans ces conditions, il est possible que vous ne puissiez les ouvrir si votre navigateur bloque les "fenêtres surgissantes" (popups). Si c'est le cas, merci de désactiver provisoirement le blocage des "fenêtres surgissantes"